Home / Art vibration – Mandala

Art vibration – Mandala

Art vibration – Mandala est un dessin des vibrations de l’Univers. Mandala veut dire en Sanskrit : Obtenir l’Essence.

J’ai la facilité de capter des énergies et des vibrations de différentes dimensions de l’Univers. J’ai gardé beaucoup de mémoires qui ne sont pas celles de la Terre. On m’envoie des fréquences et je m’y connecte naturellement. La Terre et ses être vivants ont besoin de fréquences d’autres dimensions pour l’évolution du corps + esprit + émotion… afin d’arriver à connetcter le coeur au coeur.
J’exprime ces messages de vibration et mes expériences de l’énergie en utilisant la technique artistique : avec cela, je crée une oeuvre. Mes oeuvres rayonnent de l’énergie et peuvent créer quelquefois un Vortex dans un lieu. J’utilise beaucoup de points, comme dans l’art aborigène, car « Un point » est une énergie d’ouverture. C’est l’instant de transformation du vide vers l’infini. Un point apporte également un pouvoir de création & naissance.


De la même manière, je me connecte à la fréquence de « l’essence divine de chaque personne » puis je dessine ses hautes vibrations pour créer un Mandala unique et personnel.
L’intérêt d’avoir son propre Mandala est qu’en le regardant , vous pouvez vous connecter s ans effort à votre Essence Divine à travers mon oeuvre.

Façon de regarder Art vibration – Mandala
Art vibration – Mandala n’a pas de sens de contemplation unique. Vous pouvez tourner l’oeuvre et trouver un côté qui vous plaise. Je vous conseille d’en changer de temps en temps. Vous avez là 4 visages d’une même oeuvre qui diffuse plusieurs énergies différentes (2D à 5D) .

Je vous propose aussi un atelier Mandala Méditation pour que vous allez créer vous même votre Mandala personnel.